Les anniversaires et mariages

Les enfants ont un besoin constant d'être sollicités et adorent s'amuser. Si vous êtes vous-même un parent, vous le savez parfaitement, surtout quand vous organisez l'anniversaire de votre enfant, en compagnie de ses copains. Autre cas de figure, vous organisez votre mariage, et savez que des enfants seront présents, voire les vôtres. Alors, comment occuper nos petits ? Voici deux idées, pour le moins... gonflées !

Idée numéro 1 : le château gonflable

Imaginez la joie que vont ressentir les enfants invités à un anniversaire ou présents à un mariage, lorsqu'ils vont découvrir au loin une immense structure gonflable en forme de château. Ils sauront instantanément que c'est pour eux et qu'ils vont pouvoir rebondir dessus, des heures durant. Le chateau gonflable est une activité dont tous les enfants rêvent, et même les adultes ayant gardé leur âme d'enfant. Il existe plusieurs sortes de châteaux gonflables, du classique carré au plus sophistiqué avec les tours de château, des tunnels à franchir et à l'effigie de personnages animés. Le château gonflable est un incontournable qui séduira tous les enfants.
Quant au montage, il est plutôt simple : installer la bâche de sol, la structure par dessus, fermer les ouvertures, bancher le souffleur à air.

Idée numéro 2 : le toboggan gonflable

Dans la même lignée que le château gonflable où l'on rebondit, il y a le toboggan gonflable. En plus de sauter de part et d'autre de la structure, les enfants pourront grimper et descendre en glissant jusqu'au sol, ou jusqu'au centre de la structure. Certains toboggans gonflables sont doubles, voire triples, ce qui permet de faire des courses, de descendre à plusieurs, bref, de s'amuser toujours encore plus. Grâce à cela, les enfants ne verront pas le temps passer et garderont de merveilleux souvenirs.

Votre plus grand défi sera donc de monter les structures gonflables, ce qui vous aura pris environ deux heures. Mais vous avez aussi la possibilité de demander à une tierce personne de la monter à votre place. Une fois cette étape passée, dès que les enfants invités à l'anniversaire ou au mariage verront la structure gonflable, soyez assurés qu'ils n'auront qu'en tête dé s'amuser dessus. Vous pourrez les observer de loin, sans danger. Et l'activité physique leur procurera une bonne fatigue pour le soir.
Tout le monde y trouve ainsi son compte.

Source : Webrankinfo

Show Comments